Diplome hypnose

Enseignant en Hypnose Ericksonienne

J’ai la joie de vous annoncer que je suis officiellement Enseignant Hypnose.

Après avoir été certifié il y a quelques années en tant qu’enseignant PNL me voici avec une nouvelle validation de mes compétences.

C’est Christina Hall, l’une des six propriétaires de la Society of NLP qui m’a certifié. Elle est également présidente de la Société, nommée par Richard Bandler en 1982.

Être certifié en tant qu’enseignant Hypnose et PNL par la Society of NLP est gage de sérieux car la société impose des critères de certification pour les Praticiens, Maîtres Praticiens et Formateurs afin de maintenir un haut niveau de compétence.

En tant qu’enseignant, je peux donc vous former et vous remettre une certification selon ces critères. Ce qui vous autorise à utiliser le sceau officiel de la Society of NLP et d’avoir un joli diplôme co-signé par Christina Hall et moi-même.

Mon organisme de formation est bien évidement Datadocké, et les formations dispensées sont donc susceptibles d’être prisent en charge par votre OPCA (ou OPCO maintenant).

Diplome hypnose

1 réflexion sur “Enseignant en Hypnose Ericksonienne”

  1. BEN AYED HICHEM

    Bravo Thomas !
    Joli parcours; belle consécration !
    Society of NLP vient de se synchroniser avec tes belles qualités humaines et pédagogiques que j’ai eu la chance de découvrir notamment lors de mon premier stage de praticien en hypnose… souvenir, souvenir…
    Bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *