Audrey

Cela faisait au moins 15 ans que j’avais peur de prendre l’avion. À chaque fois que je devais partir en voyage en avion, je me rabattais toujours sur une destination plus proche, accessible en voiture ou en train. Une fois, ma sœur m’a réservé un voyage en Irlande, et 3 jours avant le départ j’ai eu une angine carabinée, j’étais complètement terrorisée dans l’avion et pendant toute ma semaine en Irlande j’étais très stressée à l’idée de devoir reprendre l’avion pour rentrer. Cela m’a complètement gâché le voyage.

Lorsque Thomas m’a proposé de m’offrir une “déprogrammation” comme cadeau de fin d’année (j’étais la maîtresse de sa fille), j’ai accepté sans trop y croire…! Mais bon je me suis dit que ça ne pouvait pas être pire de toute façon. Nous avons donc bu un café ensemble en terrasse, et en 30 min il m’a littéralement déprogrammée !

Depuis, non seulement j’ai repris l’avion, mais ça a été une des plus belle expérience de ma vie (le lever de soleil quand on est dans un avion, c’est quelque chose…!).
Maintenant, je vais reprendre rendez-vous avec lui, pour qu’il me “déprogramme” de mon stress, qui me fait perdre tous mes moyens lorsque je participe à une audition de piano…!